2 Ateliers à vous proposer en ce mois de Décembre !

Le 1er atelier est…une première! Effectivement ce sera la 1ère fois que je vous proposerai de mêler TAIJI QUAN ET METHODE FELDENKRAIS.                                                                          3 heures pour que les leçons de la Méthode Feldenkrais éclairent la pratique de Taiji Quan : la verticalité, les transferts de poids, l’enracinement, ce sont des fondamentaux de notre art martial, qui ne sont pas toujours bien compris car pas vraiment bien ressentis.

Je vous attends dans la salle 2 (côté mairie) de l’Espace Charvet, de 14 à 17h le samedi 06 décembre. Prévoyez un tapis pour vous allonger, des vêtements chauds et confortables.

Pour vous renseigner et réserver : Magali 06 66 58 34 32


 

Le deuxième atelier aura lieu le samedi 13 décembre, de 09 à 12h, au Centre Off Jazz, 16 rue Cassini, à Nice. Ce mois-ci, et c’est en relation avec l’atelier ci-dessus, je vous propose d’explorer vos appuis de bipèdes…vos PIEDS! Pour « être à l’aise dans vos baskets », « droits dans vos bottes » et « avoir les pieds sur terre », 3h de Méthode Feldenkrais, pendant lesquelles vous aurez l’occasion de revisiter vos extrémités… souvent maltraitées!

Je vous propose toujours gratuitement un covoiturage au départ de Roquefort les Pins ou de Villeneuve-Loubet.

Pour vous renseigner et réserver : Magali 06 66 58 34 32

Publicités