LES STAGES DE JUIN!

En 1er, le stage de San Shu (travail à 2 codifié, Tai Chi Chuan) vendredi 05 juin : sur la pelouse de la mairie de Roquefort les Pins,  pour une très belle soirée de travail avec Jean Jacques Sagot. Nous avons pu reprendre des bases et avoir un aperçu de l’évolution de la forme d’après les nouveaux apports du style Sun ou Wu… Ce sera pour les prochaines année!

Ensuite, le même week end chaud et ensoleillé nous a trouvés sur les rives du Loup, à la Colle sur Loup pour le stage d’épée Yang, donné par Jean Jacques Sagot pour la 4ème année. Les nombreux participants ont apprécié l’enseignement revisité de la forme, plus exprimée, avec des modifications expliquées, allant dans le sens d’un retour aux sources Yang.

Enfin, le samedi 13 juin, nous sommes retournés sur les rives du Loup pour le stage de Balle du Tai Chi avec Brice Amiot (2ème année). Là encore, vous avez été nombreux à suivre Brice pour des rappels des bases, du travail à deux et un constant lien entre la Balle et la forme solo ou les applications martiales. Une petite photo souvenir!

IMG_1134

Merci à tous les participants de ces 3 stages, pour leur attention et leur travail. Merci aux professeurs!

Publicités